Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les P'tits Beurs
19 janvier 2009

On commence par les présentations

Salam Aleykoum,

Un blog de plus sur la blogosphère, un !

Mais il ne s'agit pas de n'importe lequel puisque c'est le mien :-p

Je m'appelle Sara, française convertie à l'Islam, âgée de 24 ans.

Je suis mariée devant Allah depuis bientôt 4 ans. Mon mari est Algérien (c'est donc un Grand Beur') et musulman. Nous avons un petit bonhomme de 2 ans (c'est un P'tit Beur') et une Mini-Beur'ette est en préparation pour le mois d'avril Inchallah.

Un blog pour parler de choses importantes (comme la religion) et d'autres plus légères.

Soyez tous les bienvenues chez les P'tits Beurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les P'tits Beurs
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité